Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 novembre 2011

Le grand méchant loup

Vous, je ne sais pas, mais moi il a fallu que j'achète le livre de Laeti à cause de son sac à dos loup.

Dès que je l'ai vu, il m'est apparu évident qu'il FALLAIT que je le fasse pour ma puce.

Pas possible autrement...

Et j'ai bien fait d'écouter mon coup de coeur!! Ma puce ne le quitte plus son "ti loup"

loup

Et pour l'accompagner, le petit loup du livre de coloriage de Laeti, customisé d'un coeur au tricot à pressionner dessus...

grandmechantloup-copie

Sur mon blog, c'est ICI et ICI.

 

Alors, envie de jouer au Petit Chaperon Rouge???

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est craquant ce loup! Tu l'as bien réussi! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité