Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2011

Mon loup... ROUGE !

A mon tour de vous présenter le dernier née de la famille. Il n'a pas encore de prénom, je vais laisser le soin à ma fille de le baptiser comme elle le souhaite quand elle l'aura trouvé sous le sapin le 25 décembre ;-)

Je l'ai voulu "flashy" car ma puce est une petite fille de 4 ans très dynamique et qui adore la couleur ( elle va être gatée lol ).

Place aux photos.

IMG_5947

IMG_5949

Je me suis beaucoup amusé à faire ce loup, Merci Laëti !!!

Carole.

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont vraiment bien choisies, il a du peps, ce loup, on est loin du loup qui se fait rouler à tous les coups ;)
Répondre
M
Sympa en rouge, cela change, d'habitude c'est le chaperon !
Répondre
F
Bravo il est superbe !!
Répondre
L
Tout juste magnifique !! Bravo pour l'association des tissus !!
Répondre
L
Il est très beau ton loup. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité