Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 décembre 2011

et un renardeau pour Noël

Bonjour, première création que je vous montre mais déjà fan de Laeti depuis un bon moment !! Il s'agit du Renardeau si joli qui m' enchantée par ses poses facétieuses... Le seul hic, pas trouvé de noyaux de cerises : je suis sûre que ça lui donne plus de tenue, plus d'assise... Les euls que j'ai trouvés en vente étaient dans des quantités astronomiques ( pas de doute, le printemps prochain, gavage collectif de cerises et récupération des noyaux pour tout le monde !!)

En tous cas facile à faire ( le seul truc qui m'a posé souci, c'est le choix de la matière-éponge- et le fait de devoir reporter dessus mon patron, c'est un peu plus long qu'avec un tissu standard, mais on s'en sort!)

Mon renard -que ma fille convoite, alors que je le destine à mon petit Basile - a déjà été surnommé Roussette, car c'est une fille ! Il a enchanté tous les gens qui l'ont vu... Je crois que je vais lui faire une famille d 'amis !!

Je vous le présente dans ses occupations préférées... Et si vous voulez le voir davantage, c'est ici : mamalleamalices.canalblog.comDSCN0517DSCN0518DSCN0624DSCN0621

Bonnes Fêtes à tout le monde !!

Elsab


Publicité
Commentaires
C
Adorable!
Répondre
A
Roussette est vraiment trognon, une bien jolie petite bouille. Pour les noyaux de cerises, j'ai trois cerisiers dans le jardin et je garde les noyaux, c'est assez fastidieux pour les laver, les débarrasser de leur pulpe et les faire sécher mais ça vaut le coup. Au plaisir de découvrir la famille de Roussette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité