Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 décembre 2011

Swap reçut

Merci FIFI Brindefil !!!!!!!!!!

J'ai bien reçut ton colis le 23 décembre, et honte à moi je suis pire que les gosses mais j'ai pas put attendre le 25 pour l'ouvrir j'étais trop pressée !!

Et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le paquet, la belle étoile violette en indice et le beau sac qui va avec sont pour moi !!!!!!!!

Trop contente depuis je le traine partout, ce sac est super chouette, super pratique, les doudous de ces messieurs y rentrent sans soucis, et en plus les tissus sont superbes, que dire de plus à par un grand MERCI !!!!!!!!!!!!

Merci aussi pour les serviettes pour les garçons, ils les mettent tous les jours depuis qu'ils les ont, pour une fois pas besoin de se battre pour qu'ils les mettent ils les réclament !!!!!!

Et oui trop top de manger avec un loup et un père noël !!!

Allez je vous mets quand même une petite photo :

 

DSC00958

 

Mon swap doit partir dans la journée, j'ai un peu de retard, désolé pour ma swappée, j'espère que le colis rattrapera mon retard !!

Publicité
Commentaires
F
Je suis bien contente que ca vous plaise à toi et tes enfants !<br /> <br /> Vite, il faut que je mette ce que j'ai reçu aussi ! Mais en attendant c'est sur mon blog.
Répondre
A
r'ôôôôôôôôôô c'est tout beau!!!
Répondre
L
C'est tout beau ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité