Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 décembre 2011

Loup Raoul

Pour mon Tilou, voici donc mon premier loup Raoul qu'il a découvert aux pieds du sapin.

Je me suis régalée à le faire, n'ai mis que 3 soirées (je m'attendais à beaucoup plus), et ai adoré !!

Raoul1
Filochette

Publicité
Commentaires
F
Il est canon, j'adore le tissu peluche bleu !
Répondre
A
Un bien joli loup, il est super mignon !
Répondre
L
Bravo, il est tout beau ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité