Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2012

Encore un loup !!!

Bonne année pleine de couture et de bonheur à toutes !!!

Moi je commence fort car pour cette nouvelle année j'ai enfin créer (non sans mal !!!) mon blog couture : "J'aime pas les épinards"

Fan de Laëtitia Ghéno, plusieurs messages sont des créations issues de ses modèles.

Pour commencer: le loup que j'adore 

loup-laetitia-gheno-doudou-peluche-millerIMG_9556

vous trouvez pas qu'il donne envie de lui faire un calin ???

D'autres photos et détails sur mon blog 

Publicité
Commentaires
E
Oui, très joli loup, je vais aller voir ton blog !<br /> <br /> bonne année !
Répondre
A
Un super loup, il est très chouette. Je vais aller découvrir ton blog !
Répondre
M
Chouette un nouveau blog à découvrir , bonne année 2012 riche de créations .
Répondre
A
Bonne année et je te souhaite 2012 coutures aussi belles que celle-ci!
Répondre
C
Rooooooo qu'il est beau! Envie de le serrer fort fort dans mes bras! Bonne année. Bisessssss.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité