Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2012

Sac pour petite fille sage

Un petit sac pour l'anniversaire d'une petite fille. J'espère qu'il lui plaira. Le premier comme ça pour moi, mais pas le dernier. Facile à réaliser et avec un rendu que j'adore. Seule modif, je n'ai pas fait les pattes qui pendaient dessous.

sac justinesac justine 2

Publicité
Commentaires
C
Il ne peut que plaire! Il est vraiment superbe. Bravo. Bonne année 2012.
Répondre
P
il est superbe j'adore!!
Répondre
M
J'aime beaucoup , et moi non plus je ne l'ai jamais fait mais cela donne envie !L'année 2012 ne va jamais être assez longue !
Répondre
A
Merci bcp les filles. Je suis ravie qu'il ne plaise pas qu'à moi.
Répondre
F
Il est superbe !! Très beaux tissus
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité