Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2012

Noël home made - 1*

Cette année la hotte du Père Noël s'était emplie de certaines de mes créations.

Pour ma fille, un tapis de jeu qu'elle pourra utiliser au choix pour les playmobils, petshop ou encore comme circuit de billes...

Photos blog5

Quelques petites modifications pour le mettre à mon goût: dans la marre, quelques poissons en pâte fimo; pas de scratch pour fermer mais des rubans et je n'ai pas non plus plus mis de ouate de peur que les animaux ne tiennent pas debout...

Verdict?  Elle adore!

Et pour le reste de la hotte du Père Noël fait maison, c'est par là:

Stick

Publicité
Commentaires
A
Joli petit monde!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité