Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2012

Oulà!! ça fait une paye que je n'ai pas posté de

Oulà!! ça fait une paye que je n'ai pas posté de messages ici!
Tout d'abord bonne année à toutes (tous)!
Tout a commencé hier quand j'ai promis à Lilou (5ans) un sac pour sa rentré en derniere année de maternelle!(nous vivons en nouvelle caledonie et chez nous ce sont les grandes vacances d'été,la rentrée est pour fevrier)!
Ce matin une pile de tissus (roses) et du coton eponge tout doux ainsi qu 'un livre de laeti ouvert à la page du sac tant convoité ,etaient posés sur mon bureau ! ha et j'oubliais , ma machine etait allumée!
Donc morale de l'histoire , quand on dit une chose faut la faire tout de suite :-)
bidules et canailles 544






 











 

 





005

Publicité
Commentaires
A
TRès chouette!!! Bravo!
Répondre
A
Je viens juste d'en faire un (http://surunairdelaeti.canalblog.com/archives/2012/01/02/23139016.html), et toi tu as agrémenté le tien de petites perles, d'une fleur...etc. Je voulais en faire d'autres, cela va bien m'inspirer. Il est très réussi!
Répondre
J
Elle a de la suite dans les idees je vois ta petite lilou !!! En tous cas, elle a raison chose promise chose due !!! Et il est tres mignon son petit sac et bien girly, je pense qu'elle va etre fiere de le montrer à ses copines de l'ecole ! Bonne rentree
Répondre
C
Wahou il est trop classe! Elle va être belle ta puce pour la rentrée! Bonne année à toi aussi et tout plein de bonnes choses.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité