Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2012

Bonjour à toute, Encore une nouvelle ! je

Bonjour à toute,

Encore une nouvelle ! je m'appelle Raphaëlle, j'ai 27 ans et suis maman d'une petite Olivia qui va sur ses 11 mois ...

J'ai découvert Léatitia Gheno en achetant son 1er livre alors que j'étais enceinte de ma poupette. Et même si j'avais déjà cousu quelque petites choses auparavent c'est quand même grace à ce livre que je me suis plongée dans la couture. Et le Père Noël a laissé sous mon sapin le second ...

Voici mon premier loup ! Il n'est pas parfait mais j'en suis plutôt satisfaite . En revanche j'ai mis beaucoup plus de temps qu'indiqué ;) !

le loup d'olivia (3) le loup d'olivia (6) 

 

Je vous invite à aller faire un tour sur mon blog pour voir la suite

http://doudoudolivia.canalblog.com/

 à bientôt ,

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité