Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2012

La deuxième de la portée...

...et c'est une fille Madame. Ma Linette l'a baptisé Winnie. Est-ce que je dois vous faire deviner pourquoi ce prénom !!?

3

On ne peut pas manquer que Winnie est une fille, elle a de magnifiques longs cils...

Venez donc rendre visite cette jolie petite louve chez moi...

mini-banniere-2

Publicité
Commentaires
L
Mais venez venez brave gens, je vous accueille à bras ouverts...
Répondre
C
Ça donne envie de la rencontrer sur ton blog! J'y vais de ce pas!
Répondre
Z
Ah la coquine ! elle nous donne envie d'en savoir plus !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité