Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mars 2012

1 lapin 1

nouvelle sur ce blog donc je me présente maman de 2 ptit monstres 5 ans et 5 mois je me suis mise à la couture grâce aux créations de laetibricole ' univers que j'adore je suis totalement fan et accros ;)DSC_0412 

Publicité
Commentaires
C
Merci de votre réponse !
Répondre
N
c'est un patron à l'unité acheter a laetibricole en la contactant via so blog!!<br /> <br /> et merci beaucoup pour les coms
Répondre
C
Il est vraiment super, ça me donne envie de le faire!
Répondre
C
Magnifique !!! J'adore... Vous pouvez me dire de quel livre vous avez tiré ce modèle ?
Répondre
A
Bienvenue à toi et bravo pour ce lapin qui est très réussi!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité