Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2012

Set de table pour dinette

Ma nièce m'a commandé des sets de table pour jouer à la dinette...

CIMG8419 CIMG8420

Aussitôt dit,aussitôt fait...

Elle les recevra pour son anniversaire très prochainement!

Publicité
Commentaires
M
Très joli j'aime beaucoup. Elle doit être très contente.<br /> <br /> Quel est l'adresse de ton blog s'il te plait ?<br /> <br /> merci
Répondre
M
Très joli !!! elle doit être contente :o)<br /> <br /> QUel est l'adresse de ton blog s'il te plait j'aimerai bien le visiter ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Je suis en admiration devant les appliqués cousus avec soin. J'aime beaucoup cette paire de set de table.
Répondre
Z
Moi, j'aimerais bien jouer à la dinette aussi !
Répondre
L
Super!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité