Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 avril 2012

Quand 3 ours s'en vont dans l'vent...

Non, elle n'existe pas cette petite comptine, pourtant elle serait de circonstance aujourd'hui.... Oh un rayon de soleil, vite, je sort mmes 3 coussins, je les mets sur mon banc (avec un tissu dessous pour qu'ils ne soient pas trop mouillés, pas folle quand même...)... zut du vent, ça s'envole... pas grave je tiens d'un côté, clic clac, photo... zut des gouttes de pluie, on rentre tout ça vite fait et retour au sec dans la maison ! Donc photo pour vous :

DSC_0002

De la Neige en avril

J'aime beaucoup ces petits coussins mais 3 coussins car trois enfants... même si finalement mon grand n'en veut pas (le orange... si quelqu'un veut troquer la housse...)

 

Publicité
Commentaires
D
ok merci pr ta rp<br /> <br /> après de multiples recherche sur le net, je suis arrivée à cette rp<br /> <br /> faire mes coussins moi même, !!<br /> <br /> merci
Répondre
A
Merci !<br /> <br /> Ce ne sont pas de petits traversins, j'ai refait une housse en dessous de la même taille avec à l'intérieur du rembourrage pour coussins.
Répondre
D
superbes ces coussins<br /> <br /> ou trouves tu les petits traversins, stp?<br /> <br /> merci bcp
Répondre
M
coucou !!<br /> <br /> superbe ces trois coussins !j'aime beaucoup les couleurs et je suis intéressé par ton troc !!j'en organise moi même un sur mon blog si tu veux venir faire un ptit tour pour voir si quelques chose t 'intéresse (enfin meme plusieurs pour que le troc soit équitable ^^)!!ou sur ma petite boutique...<br /> <br /> maylisetcie.canalblog.com (le lien de la boutique est sur le blog)<br /> <br /> bisou
Répondre
L
ces 3 coussins sont adorables! bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité