Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2012

Swap au loup

Bonjour à toutes, Je suis très contente de participer à mon premier swap et j'ai déjà des idées pour ma swapée. :) Mon surnom est maglilei et je n'ai pas de blog. J'ai deux petits garçons. Mon premier Elliot a 5 ans. C'est un "artiste", grand sensible, il adore les activités manuelles, mais aussi les pirates et chevaliers. Il porte du 6 ans. Mon deuxième Thibault a 20 mois. Fan de voitures et de balles. Il a caractère bien trempé!!! Nous aimons les choses colorées mais pas trop chargé. J'ai une préférence pour les étoiles, les motifs enfantins et les Liberty. Les couleurs que j'aime le moins sont le jaune et le kaki. Pas d'envie particulière! Pour moi ou les enfants peu importe, j'adore les surprise. Chère swapée, j'ai hâte de découvrir tes créations qui j'en suis sûre me plairont. Je suis ravie de découvrir un autre univers. Pour les friandises: je suis plus chocolat que bonbon mais mon fils adore les dragibus. Bon swap à toutes
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité