Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2012

Nouvelle Swappée !!

Bonjour !

Je m'appelle Agnès et je suis toute émue de participer à mon premier swap!! Je n'ai pas de blog et je me suis mise à la couture il y a un an et demi environ. Le 1er livre de couture que j'ai acheté était celui de Laëtibricole !! Mon surnom decouture est By Agnès K.

J'ai 35 ans et un grand loulou de presque 7 ans qui s'appelle Dorian et que j'habille en 8 ans. Il est fan de pirate et de Mario, et il s'apprête à partir en l'Angleterre avec son école, ce qui le fascine !

Pour ma part, je suis fan de Laëtibricole bien sûr mais aussi d'Isastuce et de Boubou Bidouille (entre autres). J'adore les sacs (je crois que c'est ce que j'ai le plus cousu avec les kallounettes..!!) mais aussi les foulards et les écharpes. Côté tissu, j'aime le velours et le simili cuir, mais je ne me suis encore jamais essayée au tissu enduit ou au wax. J'adore les motifs hiboux, les étoiles, les pois mais par contre je n'aime pas du tout le liberty (et les motifs fleurs en général) ainsi que la dentelle. Côté couleurs j'aime surtout les couleurs de rose, mauve, beige.. à peu près toutes sauf si elles sont trop criardes ou bling bling (quoique j'aime bien les tissus africains..)

Sinon je suis plutôt gourmande et j'adooore les crocos Haribo !!

Chère swappeuse mystère, fais-toi plaisir, et j'espère t'avoir aidée (en fait ce n'est passi simple de répondre à ces questions!!)

Des bisous.

By Agnès K.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité