Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2012

Oh ! enfin un swap ! ça faisait bien longtemps et


Oh ! enfin un swap ! ça faisait bien longtemps et je suis ravie de participé à celui-ci. Alors je m'appelle Sonia, et j'ai 34 ans,  je fais de la couture depuis 4 ans, je pense. Je passe souvent voir les créas de ce blog qui sont toujours superbes (et ça donne pleins d'idées)

Alors, voici les petites informations demandées :

Surnom:
Creasnossa
,
As-tu un blog? 
oui, et c'est par ici

Des bouts de chou? Si oui, prénom, âge voire taille des vêtements si votre swappeuse veut lui en confectionner.
Alors, j'ai un petit bout de 2 ans qui s'appelle Aodren, il porte du 2 ans en vetements.

Les couleurs / motifs que tu aimes?
J'aime le violet, le noir, le bleu turquoise et bleu canard, mais aussi les couleurs acidulé
s.

Celles / ceux  que tu n'aimes pas du tout?
Je n'ai pas les couleurs pâles, le Kaki, le vert.

Une envie particulière pour ce swap?
Non, pas particuliérement, surtout que la personne qui confectionne se fasse plaisir et qu'elle fasse plaisir à mon loulou :-)


Un petit mot pour ta swappeuse mystère?

Eclates-toi à confectionner ces petits loups pour mon petit loup.

Tes bonbons préférés? :-)
Mon j'aime tout les bonbons (surtout les haribots en genéral) et mon loulou, c'est un chocolat addict :-).

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité