Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2012

Il va renaître de ses cendres !

J'en bave, il est tenace et je ne suis pas trop douée de mes 10 doigts en ce moment!

Je coupe, je bâtis, je couds.............et je démonte!

Vais-je y arriver?


De qui je parle ?

Du fameux loup!

1332603493928

Mais où est sa tête?

1332603523355

Elle attend bien sagement que je la "rererecouse" !!!

La suite de son histoire ici

Publicité
Commentaires
N
Ton loup est vraiment très chouette, et si il est pour offrir à un enfant, ne t'inquiètes pas du tout: si le cou ne tiens pas parfaitement,ce n'est vraiment pas grave car il sera de toutes façons trimbalé partout ! Moi mon 1er loup ressemble un peu à une serpillère car je ne l'avais pas assez rembourré et le cou je n'en parle même pas, mais ma fille l'adore !!! Depuis j'en ai fait d'autres que je trouve mieux réussis (c'était pas dur en même temps!) et les p'tits gars pour qui ils étaient adorent ces loups tout autant que ma filla adore son loulou "serpillère" ! Alors fonce !!! Tes doigts sont en or, il est super ton loup !!!
Répondre
P
C'est déjà très bien, moi j'ose pas encore et je ne dis pas qd ca va commencer ca va etre fameux. Au moins tu te décourage pas. Bon choix de tissus, courage à très bientot pour un petit loup
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité