Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2012

arbre de laeti

Oh la vilaine copieuse mais il fallait absolument que je le construise à ma chouquette!! pfiuu à main levée quand on est pas prof d'art plastique ce fût beaucoup de gommage et de modifs!!

DSC_0752

 

bibouneetchou.canalblog.com

Publicité
Commentaires
R
Superbe ! :-)
Répondre
C
Super chouette, bravo.
Répondre
D
j'adooooooooore trop trop beau
Répondre
N
merci beaucoup, vous êtes trop sympa, le bois c'est mon truc j'adoooore!!
Répondre
M
iL EST SUPERBE ! FELICITATIONS :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité