Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2012

Indice Swp n°3 ...

Alors les filles , plus qu'une semaine avant de découvrir les merveilles du Swap ! Vous êtes dans les temps ?

 

Perso , pas encore tout fini , mais je serai dans les temps !

Voici donc mon 3ème indice, je reviendrai prochainement avec un 4ème et dernière indice . Ba oui je vais pas tout vous montrez !

 

IMG_1630

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
vite le 18! j'aime beaucoup en tout cas!
Répondre
M
Olala ça a l'air trop trop beau!!!
Répondre
D
merci les filles ! j'ai prit beaucoup de plaisir sur cette créa là en particulier , j'hésite même a garder pour moi ;) lol ! <br /> <br /> trop hate de découvrir tout !!!!!
Répondre
B
Ma-gni-fique !! J'adore tout, l'appliqué, le simili cuir et l'étoile... J'ai trop envie d'être ta swapée !!!!Moi j'ai tout fini et je voulais tout poster en fin de semaine pour que l'heureuse élue ait son paquet le 18. Vivement la date fatidique, j'en peux plus d'attendre !!
Répondre
A
Super ces indices, pour ma part l'envoi ne se fera pas avant le 18 je pense.<br /> <br /> J'ai tellement de projets plein la tête que je ne sais pas encore ce que je vais coudre pour la deuxième couture je commence un truc et tout compte fait je change d'avis et ainsi de suite ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité