Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2012

Il est parti ....

... mon colis pour ma swapée !

Euh je vous évite la photo du colis vert de la Poste ! je ne vous dis pas la taille pour garder meilleure surprise !

Je ne l'ais pas pris en photo pour ne pas me trahir ! chaque petits ou gros paquets possède le nom de son propriétaire,

Alors a ma swapée, quand tu recevras mon colis j'espère qu'il te ravira !

j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire !

Maintenant j'ai hâte moi aussi de recevoir le mien ! je suis très curieuse !

A tout bientôt pour la découverte !

Bon week end a tou(te)s !

Steph

Couturageandco.over-blog.com

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci DoudouOlivia :-)<br /> <br /> <br /> <br /> N'empêche que ces biens beau de donner le nombre de kms que vont parcourir les colis... mais vous habitez où ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Ahhhhh... l'attente devient insoutenable.
Répondre
D
et bien vos paquets vont faire le tour de la france ! moi il ne fera que 133 km et ne partira que demain ! <br /> <br /> bonne anniversaire a ta puce Patatarte en espérant que tu reçoive ton colis lundi ! et qu'elle puisse avoir un p"tit cadeau suplémentaire !!!
Répondre
P
Merci Stef :-)
Répondre
S
Le mien va faire environ 700 km ... Pédale vite mr ou Mme le facteur ou la factrice ! <br /> <br /> @patatarte je te souhaite de tout cœur de recevoir le tien pour l'anniv de ta puce ! Ça serais un beau cadeau supplémentaire si ta swappee lui a prépare quelque chose ! Bon anniversaire a elle tu lui fera un gros bisous supplémentaire lundi !
Répondre
P
Mon colis est aussi parti ce matin. J'espere que je recevrais mon swap lundi car ce sera l'anniversaire de ma puce ...<br /> <br /> Bonne attente et bon week end les filles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité