Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2012

C'est parti !!

Bonjour,

Le colis pour ma swappée mystère est parti hier... Voici un petit aperçu...

101_0081

101_0079

Indices supplémentaires : il y a 3 paquets..!!!

Chaque paquet contient plusieurs choses (heu ce n'est pas un indice ça !!)

En fait le colis est destiné à ma swappée et à ses deux enfants (ah, ça c'est de l'indice !!)

La couleur du papier de soie est peut-être aussi un indice (ou pas..!!!!)

J'en peux plus d'attendre, je vais camper devant ma boîte aux lettres !!!

Bisous les filles !

 

Publicité
Commentaires
M
Olala c'est bien organisé!! Et la swappée va être gâtée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité