Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2012

Swap au loup !

Ca y est mon colis est parti hier matin ... tres loin de chez nous ! Comme je n'avais pas encore eu le temps de vous laisser quelques indices de mes créas, voici 2 petites photos! Il y a en tout 3 paquets, contenant chacun plusieurs petits cadeaux ...

DSC_0892

DSC_0897 

J'ai hate de découvrir toutes vos créations ... A bientôt !

Stéphanie de la ferme aux p'tits pois

Publicité
Commentaires
D
et ben j'aime beaucoup tes indices ! allez plus que quelques heures ou jours pour que chacune découvre ces petits paquets !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité