Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2012

aaaaaahhhhhh je suis trop heureuse ......

..... depuis le début de la semaine j'espionne le facteur et espère que mon colis swap va arriver ... alors ce matin comme tous les matins j'ouvre la boite aux lettres et découvre RIEN ! , je me dis c'est pas grave ce sera pour demain ou après demain ou plus tard ....puis à 16h25 avant d'aller chercher la grande à l'école , je vérifie quand même ma boite en me disant on sait jamais il est peut être passé plus tard et là sous la montagne de pub un paquet !!!!!

je me dépêche donc (enfin aussi vite que possible avec ma puce qui marche seulement depuis une semaine !!!), dis à Lina que LE colis est arrivé et qu'il faut se dépêcher . Donc pendant que les filles goûtent , moi j'ouvre le colis et découvre tous plein de paquet et un sachet de tagada !!!!...

IMG_1719

...que j'ouvre ni une ni deux et qui prend déjà une bonne claque pendant que les puces finissent leur goûter !!!

et là on nettoie les mains, la table et s'en suit une avalanche de "waou, c'est trop beau, mais comment elle a fait la dame pour savoir que j'adore les kokeshis ?" "c'est trop mimi et ça va trop bien" et plein d'autre chose !!!!

 

alors avant de vous montrer quelques photos , UN IMMENSE MERCI à Audrey pour son travail , ces p'tites attentions , c'est simple j'ADORE TOUS !!!!

je lui laisse le soin de vous montrez tous ça en détail ... voici quelques apreçus...

IMG_1721 IMG_1724 IMG_1727 IMG_1739

Ma Poucinette a déjà adopté les siens en gardant sur le dos sa tunique et en faisant un calin à son sac , quand à Lina elle projette déjà de mettre dans son sac ses coloriages et crayons pour les vancances ! mon bracelet est déjà à mon poignet et ma trousse trouvera sa place dans ma valise ! (s-2 avant les vacances ;) !)

IMG_1733

 

Ce Swap était mon premier , mais ce ne sera pas le dernier . Merci à toutes d'avoir pris le temps , de votre temps pour donner aux autres . Je trouve que c'est une belle leçon pour nos bout chou !!!

 

j'arrette mon roman !

 

bon courage à celle qui patiente encore !!!

 

MERCI AUDREY !!!!!

 

je viendrai vous montrez plus en détail ce qu'a reçu lilithoune lorsque son grand Mattéo aura découvert son paquet !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Aaaahhh!contente que ça te plaise!!trop mimi ta puce sur le sac!lol<br /> <br /> Ravie que toutes ces petites choses aient été aussi vite adoptées!<br /> <br /> Le tissu kokeshi vient de chez butinette<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore, tout est magnifique! Audrey, d’où vient ce joli tissu kokeshi?
Répondre
D
grave !!!!! franchement j'en attendais pas tant !
Répondre
C
Tu as été super gâtée !
Répondre
S
tu as été joliement gâtée !!! super mimi tout ca !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité