Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juin 2012

Swap reçu !

Ca y est, Aodren a reçu son colis !!! et comme sa maman, il a été ébahi par les superbes creas de Delphine, j'adore tout simplement !! Je revais secrétement d'un sac loup pour mon loulou ! et elle l'a fait :-) et quel sac !! les couleurs, le tissu c'est magnifique, le petit loup qui l'accompagne et tout aussi chouette, Aodren l'avais mis dans son sac et ne voulais plus le quitter de son dos !! merci aussi pour les petites attention en plus ;-)

Enfin, je vous laisse regarder cette merveille !! merci beaucoup Delphine pour ce magnifique swap, tu m'as reconcilié avec les swaps pour un petit bout de temps !!

swap laeti

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh, non j'avais demandé dans mon questionnaire qu'on gâte mon p'tit loup et tu as vraiment remplis ton contrat !! alors surtout ne t'excuse pas, c'est un des swaps les plus chouette que j'ai reçue, et j'ai du en faire une bonne 10 aine.<br /> <br /> Merci encore !!
Répondre
M
Superbe ce sac à loup bleu!!Et c'est génial quand les swappeuses lisent dans les pensées ;-)
Répondre
D
le choix des couleurs est top ! trop beau ce sac !
Répondre
D
avec plaisir!<br /> <br /> contente de t'avoir réconcilié avec les swaps<br /> <br /> J'ai bien aimé faire ce sac à dos ! j'ai épluché tout ton blog pr voir si tu l'avais fait pr ton fils! lol<br /> <br /> je me suis dit, pour un ptt mec de 2 ans, c'est idéal.<br /> <br /> Par contre, je m'excuse, car, pr un premier swap, j'ai un peu bcp zappé la maman! et j'ai pensé qu'au petit mec, alors que moi j'ai reçu une crea couture, pr moi! + pr tous mes enfants. donc je suis vraiment désolée, je penserai à mieux faire pr le prochain swap!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité