Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juillet 2012

Un loup qui a du piquant

Mon premier Raoul le loup, sur le célébrissime modèle de Laëtibricole, avec un bidon décoré de petits hérissons Michael Miller. Une p'tite bébête qui a donc du piquante, mais aussi un côté tout doux en polaire. Et des petits rubans qui "claquent", sur la fesse et l'écharpe. Ma nièce adore !

              SAM_6041     SAM_6020    SAM_6023

Un vrai bonheur à faire. Seule galère, la tête, mais je crois que je ne suis pas la seule  ;-))

Tissu hérissons et rubans Motif Personnel ; Polaire et tissus étoiles et pois Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
A
Joli travail!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité