Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juillet 2012

Transfert, mode d'emploi!

Bonjour à toutes,

 

merci pour vos conseils sur l'utilisation du simili, à mettre en pratique sans tarder! (bizarrement, je n'ai eu aucun souci pour l'appliqué, le pied glissait sans problème! C'est plus sur la tension du fil et les épaisseurs que ça pêchait...!). Du coup, je fais de nouveau appel à vous et à votre expérience...je voudrais faire des transferts : j'ai le papier, j'ai les idées, mais je me demandais s'il était possible d'utiliser les feuilles en plusieurs fois...car je voudrais commencer par des petits motifs, et pas trop envie de gaspiller! Avez-vous déjà testé d'imprimer juste une partie, d'avoir découpé, puis réutilisé la feuille? D'autres choses à faire ou ne pas faire??? (je sais déjà qu'il faut imprimer en mode miroir, repasser sur une surface dure, et respecter tissu clair ou foncé...un bon début!).

Merci, et @ bientôt!

Yolaine

 

Publicité
Commentaires
Y
Merci! Je peux mettre plusieurs motifs sur la même feuille, pas de souci (merci Publisher!), mais je voulais savoir si c'était possible d'imprimer sur une feuille déjà découpée (pas avec des "trous" partout bien sûr!). Je vais tester avec du papier, ce sera plus simple!!!
Répondre
U
Bravo pour le simili, moi je galère bien avec mes appliqués ! Pour les transferts, j'ai la possibilité d'imprimer sur une page A4 plusieurs motifs: tu sélectionnes par ex 4 images différentes, dans les choix d'impressions, tu choisis 4 images par page (ou 2, ou 3 ou 8). Tu auras 4 motifs différents sur ta feuille. J'espère que c'est clair, toutes les imprimantes ne fonctionnent pas pareil... Bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité