Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juillet 2012

Raoul et sa copine Yvonne

Je vous présente Raoul (loup bien connu ...)

mais c'est un loup amoureux d'une moutonne nommée Yvonne.

raoulyvonne

Pour Yvonne j'ai repris le modèle de Raoul et fait juste quelques modif sur la tete (oreille et taille du museau)

Ce couple sera les premiers doudous de mon bébé qui doit arriver d'içi 1mois : http://faitpardidine.canalblog.com

Publicité
Commentaires
D
trop mignon !!
Répondre
L
Super, surtout ta moutonne qui est bien réussie !
Répondre
N
Super idée cette moutonne ! Deux réalisations très réussies!
Répondre
T
J'adore ta moutonne, très mimi!!Belle adaptation...ce Raoul quel tombeur!!
Répondre
C
Ils sont vraiment extras !!! Plein de couleurs comme j'aime, et j'adore la moutonne !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité