Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juillet 2012

un petit coucou rapide pour vous montrez ma

un petit coucou rapide pour vous montrez ma version du sac aux pommes réalisé pour l'anniversaire de ma soeur

sac_claire___1_

pour plus de photos et découvrir l'histoire de sa naissance c'est par ICI

 

actuellement en vacances , je souhaite de bonnes vacances à chacune et bon courage à celles qui les attendent ;) !

Publicité
Commentaires
C
Très joli. Tu as éveillé ma curiosité! Je vais de ce pas voir les autres photos sur ton blog.
Répondre
L
Vraiment très joli et parfaitement réussi ! <br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité