Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2012

sac à dos loup...euh non...chat!

sacrilège? j'espère que laetitia ghéno ne m'en voudra pas d'avoir changé la tête du loup par une tête de chat!!! ma fille étant fan de chat en ce moment, j'ai décidé de lui faire ce sac à dos pour ses 2 ans, et pour cela j'ai utilisé le patron du sac à dos loup en modifiant le rabat:

IMG_9600

IMG_9603

la chouette kikou

Publicité
Commentaires
A
Et oui, il est très joli ce chat !
Répondre
C
Géniale cette idée de changer la tête du sac! Le tout est de faire plaisir à ta fille!
Répondre
D
super idée !! bravo
Répondre
Z
Il est tout mignon ce chat rose !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité