Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 octobre 2012

Couverture nomade...

 Voici une petite couverture cousue pour une naissance...

Pour les tissus, je me suis inspirée de la chambre de la demoiselle... très girly avec du rouge, du rose et des petites cerises trop mignonnes!! Un vrai bonheur à coudre ce modèle!!!

Couverture_Soizic_1Tissu rouge à pois blancs (Selftissus), Ta dots rouge et rose Michael Miller (Mapetitemercerie), Tissu uni fuschia (Mondial Tissu), Polaire blanche (Tissu Rive Gauche, Rouen)


Couverture_Soizic_5

Couverture_Soizic_6


plus de photos ici si vous le souhaitez!!!

@ bientôt!

aikelo

Publicité
Commentaires
L
C est joli !
Répondre
A
Merci les filles!
Répondre
C
Très sympa! Un modèle que j'apprécie de coudre également!
Répondre
D
Moi aussi je suis fan , elle est trop chouette
Répondre
A
Oh la la, elle est trop belle! J'adoooooore! Et l'harmonisation des tissus!!!! Très réussie quoi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité