Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 octobre 2012

De jolis p'tits loups pour tous MES P'tits Loups.

Voici ma petite contribution. Merci à Laëti pour ses jolis tutos, mes P'tits Loups sont comblés (et c'est pas fini!!) 
J'attends avec impatience Novembre pour le prochain livre ( Hâte! Hâte! Hâte!)
A bientôt pour d'autres réalisations Made in Laëtibricole.

Aurelie Titi.

iphone titi 284

 

iphone titi 470

IMG_5084

IMG_5080

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très beau vos loup !!!! Je suis moi même une fan de ces petites choses à faire sois même. Comment faites vous la capuche ? Pouvez vous me répondre sur mon mail ? mariecailloux63@hotmail.fr merci beaucoup
Répondre
M
moi aussi la capuche je trouve ça très chouette il à l'air encore plus mignon ce loup heu!! enfin ces loups quelle harde....<br /> <br /> qoui le prochain livre en Nov j'ai hâte<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
N
j'ai un faible pour le look capuche !<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
Ils sont à croquer! Bravo.
Répondre
L
BRAVO ils sont vraiment très très beaux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité