Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 octobre 2012

Gédéon !!

Depuis le temps que ce patron est en ma possession... j'ai enfin trouvé le courage de le faire, et finalement il n'est pas si compliqué ;-)

Même si j'en ai bavé avec le PVC pour les ailes et les épines dorsales...

Je l'adore et toute ma famille aussi lol !!

DSC02386

DSC02385

Vous trouverez plus de détails et de photos sur mon blog ;-)

Bises !

 Carole.

http://3petitesfleurs.canalblog.com

Publicité
Commentaires
J
waouuuhhhh les couleurs, il est magnifique!!!
Répondre
L
Ton dragon est très beau, Bravo
Répondre
H
bravo !! il est magnifique en vert comme ca :D bisous
Répondre
C
Waouhhh il est superbe bravo !!! Biz
Répondre
J
c'est très joli !<br /> <br /> il est vraiment réussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité