Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 février 2013

petite nouvelle !

Bonjour à tout le monde !

 

Je suis toute nouvelle sur ce blog collectif alors une petite présentation rapide ;) . Dans la vrai vie je m'appelle Elodie et suis maman de 4 loulous ( une grande de 14 ans, un petit gars de 10 ans et deux petites coquines de 3 ans ). J'ai redécouvert les activités manuelles il y a presque un an et ai commencé mon blog il y a 4 mois. 

C'est ma belle-mère qui m'a fait découvrir l'univers de Laetibricole et j'ai récemment acheté son livre " Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs". J'étais tombée en amour ( comme beaucoup) devant ses loups et louves et c'est donc tout naturellement ce que j'ai choisi de réaliser en premier !

Voici dons Madame Loup ( comme la baptisé sa "propriétaire" ):

 

P1040324_bis2  P1040326_bis P1040344bis

 

C'est une petite louve coquette avec noeud ( qui peut être changé car fixé à l'aide d'une pression ), petit dessin sur le bedon, petit papillon brodé dans le dos et collier au crochet .

 

Ravie de me joindre à vous !! Bonne semaine,

 

les dodineries

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à toutes pour ce chaleureux acceuil !!
Répondre
M
Très jolie cette louve et bienvenue sur ce blog collectif !!
Répondre
M
super mignonne cette louve !!
Répondre
A
J'adore!!!!!!!!!!!! elle est magnifique cette louve!!!! j'adore les détails du papillon brodé!!! je n'y avais jamais pensé! c'est vraimentt très très joli! bienvenue parmi nous :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité