Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2013

Présentation swap: mamiemamour


Ton nom / surnom     mamiemamour j'ai presque 65 ans

As-tu un blog?    oui http://mamiemamour.canalblog.com/


Des bouts de chou? Si oui, prénom, âge voire taille des vêtements si votre swappeuse veut lui en confectionner

je suis mamie  et j'adore ça. J'ai 2 petites filles Manon 9 ans Leïla 7 ans les deux soeurs et le cousin Achille 6 ans 1/2 pour Achille c'est taille 8/10 ans l'est balaise le tit bout par contre les filles ça marche bien avec leur âge et oui du 7 ans et du 9 ans non je blague 8 ans et 10 ans mais elles sont fines.

Les couleurs / motifs que tu aimes? toutes les couleurs avec une petite preférence pour les filles rose et mauve... ben forcé....des filles pour tit loup ma belle fille aime bien les rayures "marin" 

celles / ceux  que tu n'aimes pas du tout?    les couleurs moches hi hi hi

Une envie particulière pour ce swap?    non juste un échange sympa (j'aime bien super chat et j'adore le dragon)...

Un petit mot pour ta swappeuse mystère?   éclate toi fait toi plaisir ça me fera plaisir...


Tes bonbons préférés? :-)   les bouteilles de coca et les frites qui piquent... ben oui mamie est gourmande j'aime bien aussi le chocolat noir mais pas trop...

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité