Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2013

Détail d'objet mystère pour swappée mystère

Bonjour!

Ca y est! Après avoir longuement réfléchi sur ce que j'allais réaliser pour ma swappée mystère, je me suis enfin lancée!

Je n'en dis pas plus...

IMGP3591

 

Et sinon, voici le premier ouvrage que j'avais réalisé pour l'occasion avant de me rendre compte que je ne savais pas lire correctement! ARGHHHH

IMGP3585

Bises à toutes et bonne fin de week end!

signature

Publicité
Commentaires
L
sur sur c'est Raoul!!!!
Répondre
M
Un beau petit loup à oreilles étoilées !<br /> <br /> Tu trouveras bien un utilisateur de bavoir pour ce petit monstre
Répondre
L
Il a une bonne tête ce monstre ! Et on dirait bien un p'tit loup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité