Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 avril 2013

la chanceuse.......

bloggif_516199b722395

Quelle ne fut pas ma surprise samedi quand j'ai vu un gros colis dans ma BAL.

"Qu'est ce que c'est?"

Et en l'ouvrant....le swap de Laëti!!!! Je crois bien que je suis la première....

Merci beaucoup Anne pour ces jolies cousettes : un sac cabas LOUP, une peluche RENARD, des bonbons, des kinders et de jolies rubans pour mes futures projets couturesques!!!!

MERCI! MERCI! MERCI!

de mon côté mon colis est prêt j'attend le 15 pour l'envoyer!

Bonne journée

LéaLi

Publicité
Commentaires
B
Trés belles surprises :-)
Répondre
B
Très sympa ce colis !! Quelle chance d'être la prem's !! ça y est alors, le bal est ouvert !!!
Répondre
C
Supercool toutes ces créas! Beau swapp!
Répondre
M
Oh c'est trop chouette!! Jolies couleurs et le renard a l'air trop trop doux!!
Répondre
D
génial , un joli colis !!! <br /> <br /> Ici idem , colis quazi pret à partir , je pense le faire partir jeudi , comme ça ma swappée le recevra samedi :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité