Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 avril 2013

Colis du swap prêt à partir

Coucou,

Mon colis est fini, décoré en papier crépon , fermé , prêt à partir !!!!!

Je le confie demain à mon homme pour aller au bureau de poste près de son boulot , j'espère qu'il pourra partir jeudi , et espérons que ma swappée le reçoive samedi !

Alors qui le veut ? 

DSC_0265

 

DSC_0268

 

DSC_0239

Publicité
Commentaires
M
Non je ne suis pas au bout , pour le prochain swap qui sait ?
Répondre
B
Ah si tu es au bout de La Bretagne,ça peut le faire... C'est peut-être bien moi alors ;) !!
Répondre
M
Ca va être vague mais je suis en Bretagne !
Répondre
B
Et t'habites où???? Peut-être à 650km de chez moi ?;)
Répondre
M
Mon colis est au centre de tri, destination du voyage , demain il devrait être livré, il a fait 650 kms environ hi hi ( j'espère qu'il va arriver bien entier !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité