Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2013

Papou et Neut, mes Raouls 13 et 14!

Deux loups très complices pour deux cousines tout aussi complices à l'occasion d'une journée très spéciale...

Apo_et_L_o_4

A retrouver chez moi pour plus de détails:

http://lesmingos.blogspot.fr/

Bonne journée à tous!

Nathalie

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes conseils je les suivraient pour le prochain loupiots en espérant réussir à les tenir assis plutôt qu'à plat ventre!
Répondre
L
Bonjour et bravo pour ces superbes loups. Je suis aussi une "laetibricol addict" et j'ai aussi donné la vie à une petite dizaine de loups... rosy, remy, loulou, Josephine et j'en passe! <br /> <br /> <br /> <br /> Néanmoins.... j'ai un problème que je n'ai pas encore réussi à régler (malgré l'explication ici sur ce site. Mes loups basculent systématiquement et tiennent très difficilement assis. J'ai tout essayé... c'est comme si la tête était trop lourde. Ou bien comme si le popotin n'était pas assez plat? <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère de tout mon coeur obtenir une astuce ou des pistes qui m' aideraient à régler ce problème! Merci d'avance et encore bravo pour vos créations!
Répondre
M
Ils sont très réussis !
Répondre
D
Ils sont magnifiques !!!! J'adore !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité