Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juillet 2013

Couverture lapin

L'annonce d'un nouveau bébé dans la famille est tombée en début d'année 2013. 

Chouette ! Je vais pouvoir confectionner une petite couverture pour le bébé. Alors j'ai attendu l'annonce du sexe qui ne vint pas car les parents voulaient avoir la surprise.

De ce fait, j'ai décidé de prendre des couleurs neutres mais pas si facile !

J'ai opté pour du vert anis et du gris tout en ayant un doute.

Voici donc le résultat :

DSC_0076

Le bébé est né, et il s'agit d'une fille, j'offrirai cette couverture demain, alors j'espère que ces couleurs plairont tout de même à la maman.

Le lapin vient du nouveau livre de Lëatitia Gheno :-)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité