Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 août 2013

Le loup aux yeux d'or

Je me présente, je m'appel henry heu je veux dire céline. (je sais, on vous l'avez jamais faite celle là...)

Maman de 2 monstres de 6,5 et 3,5 ans, j'ai totalement craqué sur l'univers de Laëtibricole.

Mon grand a déjà son loup et pour la rentrée de mon second, j'ai voulut lui faire le sac loup. A quelques heures de notre départ pour la plage et n'ayant pas le temps en rentrant, j'ai finis par le faire même s'il n'est pas aussi beau que je l'aurais voulu.

IMG_3812

Plus de photos et d'infos sur ce petit sac ICI

A bientôt pour de nouvelles coutures laetiestque...

A+

Miskyra

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité