Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 septembre 2013

un petit conseil

bonjour,

j'ai besoin d'un petit conseil, je réalise mon deuxième dragon je chercher une bonne technique pour que le dragon ( qui a la tête lourde) reste bien droit et que je puisse mettre le doudou à la machine si besoin.

merci pour vos reponses :)

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Des billes de bourrage au niveau de la queue ou des fesses du dragon, à voir ... On en trouve chez butinette. Marie
Répondre
A
Du fil de "plomb" à rideaux dans la queue ?
Répondre
M
merci j'utilise déjà du jeans pouer maintenir la tête, mais c'est plus pour tenir le corps droit, qui à tendance à partir en avant , que je cherche une solution
Répondre
C
Tu roule du jeans et tu mets de la ficelle et ca te serviras de support pour ta tete pa r contre moi j ai mis un rouleau de sopalin coupe avec de la ouatine dedans
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité