Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2014

Doudou N'ours Royal

Je profite de ce joli doudou N'ours Royal pour faire mon entrée chez les fans de Laetibricole... C'est elle qui m'a donnée envie de me lancer et ça fera pile poil 7 ans demain que j'ai commencé l'aventure en ouvrant le blog Isastuce

Cesse de blablas, voici le doudou tout de suite adopté par mon P'tit Poulet !!!

2014-02-08

A suivre des souris et une autre doudou N'oursonne Royale !!!

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon...bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité