Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2014

Loup de printemps + fichier PES des yeux offert

Encore un loup, je ne m'en lasse pas .....

20140517-120016

Et pour celles que ça interresse voici le fichier PES pour faire les yeux en appliqué avec une brodeuse: yeux_loup_2 (clic).

Tartopom Cannelle

Publicité
Commentaires
Z
C'est sympa ce partage... Moi je ne savais comment mettre un lien vers un fichier broderie, car j'ai numérisé aussi les yeux de mes loups, poule et dragon...<br /> <br /> Bravo pour tes jolis loups !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité