Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 décembre 2014

Colis parti !

Mon colis est parti hier.

La postière m'a tenu à peu près ce langage :

"colis déposé le lundi, 48h chrono, il arrivera vendredi" ! ???

Cherchez l'erreur !

Que ma Swappée ne se bile pas, il lui faudra signer le bordereau car en ces périodes festives, j'ai préféré un envoi sécurisé !

J'espère que vendredi, tu seras chez toi !

De mon côté, rien à l'horizon, mais je ne suis pas inquiète et m'active dans la cuisine...

Joyeux Noël à toutes !

99413384

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir , super contente merci beaucoup pour ton colis , j'adore ,j'adore <br /> <br /> Bonne fin d'année Nath et encore merci pour ses jolis trésors ;) ;) :)
Répondre
F
Roh lala , mes enfants n'ont pas ouvert au facteur , colis reparti ...... attendre demain pour le 2ème passage !!!! flûte et flûte et reflûte<br /> <br /> Et toi ma swappée a tu reçu ton colis ????, je viens de regarder sur le suivi colissimo , ton colis est arrivé <br /> <br /> Trop impatiente ,de savoir si cela ta fais plaisir
Répondre
B
Ok, merci pour l'info! Avec le mal de gorge que je me paie, c'est du miel qu'il me faut... Grrr! Joyeux noel a toi...
Répondre
M
Par contre ne mange pas trop de chocolat en attendant ton colis on ne sait pas ce qu'il y aura dedans!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité