Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 février 2015

Deux pochettes de jeu

Pour les vacances de Février, j'ai cousu deux pochettes de jeu pour mes filles, pour qu'elles puissent emmener leurs playmobils en vacances...

102294702_o

102294707_o

Par rapport à ma première version, j'ai préféré peindre une partie du décor, histoire de voir comment cela rendait. Guère de difficulté pour le reste, sauf que j'ai cousu le tissu trop près de la fermeture éclair et donc que la doublure se coinçait dedans... j'ai dû rajouter une surpiqûre pour y remédier. En tout cas, mes filles ne les ont plus lâchées des vacances :-)

Plus de photos par ici...

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité