Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2015

mais qui se cache derrière ce dragon?

Ma mini a fêté ses 2 ans
Comme elle aime les dragons (sont doudou est walter le dragon de lilliputiens et elle a toute la collec), et qu'elle adoooore le raoul fait a sa nourrice pour noel, je lui ai cousu un raoul deguisé en dragon

DSC07807

DSC07818

Pour finir quelques patites photos de famille avec ma raoulette a moi

DSC07821

 

DSC08322

et les voici a leur place officielle. J'en profite tout les jours.
Ma mini aime sont loup deguisé en dragon mais elle ne joue pas vraiment avec. Trop drole de la voir le trimballer, il a l'air immense a coté d'elle

pour plus de photos et toutes les explications, c'est par ici

A bientot
Lutinelle

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore l'idée du loup dragon ! Très belle réalisation, je garde l'idée :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité