Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juillet 2015

léonardette la renarde ;o)

Bonjour, nouvelle sur le forum voici ma première contribution : un léonardo version fifille pour ma puce de 3 ans qui me réclame déjà un autre modèle !...tous les tissus étaient en stock à la maison donc je m'y suis mise en un après midi et voilà le résultat en photos et pour plus de détails c'est ici ...je sens que je vais devoir rapidement en faire un deuxième version garçon pour son grand frère ;o)

DSC02918

Publicité
Commentaires
Z
Elle est bien timide Leonardette ! et si mignonne !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité