Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2015

Une souris de l'Avent

Bonjour tout le monde,

Que ça fait du bien de créer,merci à l'auteure du livre !!!

Voici la souris des minus. j'ai décidé de l'appeler Célestine en référence aux livres que ma seconde fille aime beaucoup.

Ce sera un des cadeaux de l'Avent !

J'espère qu'elle lui plaira.

Il a fallu que je recommence la tête car le tissu s'était déchiré la première fois à cause des yeux sécurisés. Et la rondelle dessous a modifié une partie de la ligne de couture sur un côté.

Je lui ai fait sa petite jupe en tulle  rose très (trop) clair, sa petite cape en suédine blanche et la voilà glissée sous le cheval (fabrication de notre nouveau calendrier de l'Avent),sous le sapin.

Ouverture le 17... Je devrais bientôt revenir avec d'autres peluches...certaines seront "déguisées" :-)

à bientôt ;-)

Celestine1

DSC00449

DSC00445

Publicité
Commentaires
B
Ravissante Célestine ! Alors elle lui a plu ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité