Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2016

Un Laetipinou de plus ;)

Bonjour à toutes les addicts de Laëti : )

Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici, ce n'est pourtant pas faute d'avoir beaucoup couturé... Je partage aujourd'hui avec vous un laetipinou cousu pour la petite amoureuse de mon fils, il m'avait passé commande pour son anniversaire - soyez indulgentes, la commande a été passée le soir même pour le lendemain :)

LapinouZoe1

LapinouZoe3

LapinouZoe4

Elle était ravie, et avait par chance le même noeud rouge dans les cheveux lors de sa fête d'anniversaire :)

J'espère qu'il vous plait,

Très belle journée à toutes !

2 fils de fée 

Publicité
Commentaires
F
Oh merci les filles (l)
Répondre
R
superbe !
Répondre
C
Trop mimi! j'adore
Répondre
M
Jolie réussite pour un cadeau exprès. <br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité